Investisseurs

Rejoindre CNP assurances

Une entreprise pas comme les autres

Par Bérengère Grandjean, DRH chez CNP Assurances

Rejoindre CNP Assurances, c’est s’impliquer dans une entreprise ambitieuse.
Leader en assurance de personnes, nous avons pour objectif de devenir à l’horizon 2020 l’entreprise d’assurance digitale de référence.
Notre groupe développe, en Europe comme en Amérique latine, des expertises reconnues sur l’assurance vie, la prévoyance et la retraite individuelle et collective.
Sur ces deux continents, il conjugue performance économique et performance sociale avec ses différents partenaires.

Rejoindre CNP Assurances, c’est aussi s’engager dans un groupe à taille humaine.
Intégrer une structure qui déploie des politiques de ressources humaines visant à donner à chacun de ses collaborateurs un parcours professionnel adapté à ses talents.
CNP Assurances offre de nombreuses perspectives d’évolution en France et à l’international. Ainsi, elle investit annuellement autour de 5% de sa masse salariale dans la formation.

Reconnue par le label Diversité depuis 2009, CNP Assurances est sensible à la mise en place de politiques qui garantissent l’équité et l’égalité des chances.
CNP Assurances est particulièrement engagée depuis longtemps en faveur de la formation des jeunes en alternance. Elle accueille chaque année près d’une centaine de jeunes du niveau BTS au Master.

Nous pensons que chacun de nos salariés est acteur de son propre développement professionnel. C’est pourquoi nous favorisons dans l’ensemble du Groupe, un environnement de travail respectueux des personnes et propice à l’exercice de tous les niveaux de compétences dans une perspective de performance durable.

Nous apprécions pleinement votre intérêt pour notre groupe.
Si vous souhaitez contribuer à la dynamique de notre groupe, n’hésitez pas à postuler. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents.

Directrice des Ressources Humaines de CNP Assurances

Missions de la Fondation

L’urgence cardiaque

La Fondation a choisi, dès 2009, de s’engager dans l’amélioration de la prise en charge de l’arrêt cardiaque et des premiers secours. Favoriser l’implantation des défibrillateurs dans les lieux publics et sensibiliser le plus grand nombre à leur utilisation peut en effet sauver entre 5000 et 10000 vies chaque année.

Réduire les inégalités sociales de santé

La France est le pays d’Europe de l’Ouest où elles sont les plus fortes. Prévention et promotion de la santé, accès aux droits, éducation… La Fondation active les principaux leviers d’amélioration pour une société plus égalitaire auprès des jeunes publics, du collégien à l’étudiant, pour une société plus juste.