La solution pour vous protéger contre les aléas de la vie

Pourquoi compléter sa couverture en matière de prévoyance ? Parce qu’en cas d’arrêt de travail, par exemple, il vous faudra des ressources suffisantes  pour vous aider à maintenir le niveau de vie de votre famille. Arrêt de travail, accident, maladie, décès... autant d’aléas qui peuvent mettre en danger votre activité et votre famille.

CNP Assurances a donc conçu Perenna Prévoyance TNS qui prévoit de couvrir les situations de vie quotidienne auxquelles vous pourriez être confrontés. Peuvent y adhérer les travailleurs non salariés, soumis à l’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC/BNC, exerçant une activité non agricole, ainsi que leurs conjoints collaborateurs.

Pour plus d'information, téléchargez la plaquette Perenna Prévoyance TNS

Perenna Prévoyance TNS, distribué par le réseau Amétis, c’est :

  1. Une large couverture des risques Argument 1

    Perenna Prévoyance TNS a pour objectif de garantir aux travailleurs non salariés le versement de prestations en complément de celles versées par les régimes obligatoires, afin de pallier la baisse de revenus en cas : d’accident, de maladie, d’incapacité temporaire de travail ou d’invalidité permanente, et d’assurer l’avenir de leurs proches en cas de décès.

  2. Une offre personnalisable Argument 2

    Perenna Prévoyance TNS permet d’ajuster précisément les garanties en fonction de vos besoins, avec notamment des garanties complémentaires telles que la rente éducation et la rente de conjoint. Ainsi, vous bénéficiez d’une protection renforcée et d’un cadre fiscal spécifique(1).

  3. Des prestations d'assistance et de services Argument 3

    Cette offre est assortie de prestations d’assistance et de services pour améliorer votre vie privée et professionnelle : assistance vie quotidienne, assistance santé en France et à l’étranger en cas de maladie/accident à l’étranger (dans le cadre de déplacements privés), protection juridique, service de soutien psychologique téléphonique, plateforme Lyfe.fr).

(1) Un cadre fiscale spécifique au titre des garanties arrêt de travail, invalidité, rente de conjoint et rente éducation du contrat Perenna Prévoyance TNS soumis à la fiscalité Madelin.

Les garanties et les prestations de Perenna Prévoyance TNS s'appliquent dans les termes et limites du contrat (définitions de garanties, exclusions, franchise, durée de prise en charge...).

Communication à caractère publicitaire

Découvrez la charte et les 13 engagements d'Amétis

Premier réseau labellisé pour sa démarche commerciale, Amétis s'engage auprès de ses clients pour plus de proximité, de disponibilité, d'accompagnement, de conseil.

Contacts

Le contrat Perenna Prévoyance TNS est distribué par le réseau AMETIS. Vous souhaitez avoir des précisions sur les solutions CNP Assurances ou faire un point sur votre situation ? Contactez un conseiller.