Pas toujours simple de trouver le juste équilibre entre un budget serré et la protection de sa santé !

Le groupe CNP Assurances vous accompagne pour préserver votre capital santé.
De la prévention à la prise en charge des dépenses en cas de maladie ou d’hospitalisation, nous sommes à vos côtés avec notre offre MA Santé.

Et pour les agents actifs ou retraités - et leur familles - de quatre ministères(1), CNP Assurances a conçu Anticipa, une offre couplée de santé et de prévoyance. Rendez-vous sur le site anticipa.cnp.fr pour plus d'informations et réaliser un devis en ligne.
(1) Ministère de l’Education nationale, ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, ministère de la Culture et ministère des Sports.

Notre offre Ma Santé est distribuée par :

Notre réseau Amétis

Pour couvrir vos dépenses de santé, le réseau de conseillers de CNP Assurances vous propose une couverture des dépenses de santé.

NOTRE PLATEFORME DE SERVICES BIEN-ÊTRE ET SANTÉ

Lyfe

Créée en 2015 par CNP Assurances, la plate-forme Lyfe propose des services en santé, bien-être et bien vieillir qui améliore l’organisation de la prise en charge en santé de ses utilisateurs, la prévention et l’accompagnement des personnes en perte d’autonomie voire en situation de dépendance.

Voir le site lyfe.fr

 

NOTRE SITE ANTICIPA

Notre site Anticipa

CNP Assurances a conçu Anticipa, une offre de santé et prévoyance pour les agents actifs ou retraités - et leurs familles - des ministères ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, de la Culture, des Sports

En savoir plus sur anticipa.cnp.fr