Depuis le 10 mars 2021, l'entrée en application du règlement européen SFDR (Sustainable Finance Disclosure Regulation) impose à CNP Assurances de rendre disponibles les informations en matière de durabilité concernant ses produits d'investissement (assurance vie, épargne retraite, etc.).

Sur le site https://dic.cnp.fr, CNP Assurances a référencé l'ensemble de ses produits d'investissement distribués par son réseau de conseillers Amétis et ses partenaires distributeurs.
En vous rendant sur ce site, vous pouvez consulter les informations en matière de durabilité de votre choix, les imprimer ou bien les télécharger.

Vous pouvez également télécharger les documents ci-dessous.


Déclaration sur les incidences négatives sur les facteurs de durabilité

Dans cette section, vous pouvez consulter les politiques mises en œuvre par CNP Assurances en matière d’incidences négatives sur les facteurs de durabilité.

Une incidence négative sur un facteur de durabilité est un impact négatif d’une décision d’investissement sur un facteur de durabilité, c’est-à-dire un enjeu environnemental, social ou de gouvernance (ESG).

Documents applicables à l’ensemble des contrats de CNP Assurances :

Documents applicables aux contrats de CNP Assurances proposés par son réseau des conseillers AMETIS :


Politiques en matière de risques de durabilité

Dans cette section, vous pouvez consulter les politiques mises en œuvre par CNP Assurances en matière de risques de durabilité.

Un risque de durabilité est un événement ou une situation dans le domaine environnemental, social ou de gouvernance (ESG) qui, s’il survient, pourrait avoir un impact négatif important, réel ou potentiel, sur la valeur d’un investissement.

Documents applicables à l’ensemble des contrats de CNP Assurances :

Documents applicables uniquement aux contrats de CNP Assurances proposés par son réseau de conseillers Amétis :

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Oui
Non
Votre commentaire ne fera pas l’objet de réponse. Nous vous remercions de n’y inclure aucune donnée personnelle (contact, référence contrat, etc.)