L'assemblée générale des actionnaires de CNP Assurances qui s'est réunie le 18 avril 2019 à Paris, sous la présidence de Jean-Paul Faugère, président du conseil d’administration, a approuvé les comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2018 et voté toutes les résolutions proposées.

Résultats des votes

Accédez aux résolutions approuvées

Télécharger le fichier en PDF

Retransmission vidéo de l'assemblée générale 2019

Voir la vidéo

Communiqué de presse

  • Assemblée générale du 18 avril 2019

    L’assemblée générale des actionnaires de CNP Assurances qui s’est réunie le 18 avril 2019 à Paris a approuvé les comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2018, et voté toutes les résolutions proposées par le conseil d’administration.

    La distribution d’un dividende de 0,89 euro par action a notamment été approuvée. Le dividende sera détaché le 26 avril 2019 et mis en paiement le 30 avril 2019.

    Les actionnaires ont également approuvé les résolutions relatives aux politiques et aux éléments de rémunération du président du conseil d’administration et du directeur général.

    Enfin, les actionnaires ont approuvé la nomination de quatre administrateurs : Alexandra Basso, Olivier Fabas, Laurence Giraudon et Laurent Mignon.