En début d'année, vous recevez un imprimé fiscal unique (IFU). Ce document regroupe l’ensemble de vos contrats assurés par nos soins. Il vous est adressé si vous avez effectué une des opérations suivantes sur votre contrat avant le 31 décembre :

  • un rachat partiel ou total ayant dégagé une plus-value 
  • un versement déclaré déductible sur un plan d'épargne retraite (PER) 
  • une adhésion à un contrat de capitalisation 
  • une adhésion à un contrat PERP (plan d'épargne retraite populaire).

Si vous n'êtes pas dans les cas ci-dessus, vous ne recevez pas d'IFU.

En revanche, si vous êtes concerné et que vous ne l'avez pas reçu fin mars, vous pouvez demander un duplicata en cliquant ici.

Si vous avez changé d'adresse, merci de nous indiquer vos nouvelles coordonnées en ligne en cliquant ici.
Les rubriques nom, prénom et lieu de naissance sont également à compléter pour recevoir votre duplicata. 

Vous pouvez consulter le calendrier des dates d'envoi des IFU en cliquant ici.

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