En début d'année, vous pouvez recevoir un Imprimé Fiscal Unique dans les cas où vous avez :

- effectué un rachat partiel ou total en cours d'année ayant dégagé une plus-value,

- souscrit un contrat de capitalisation,

- souscrit un plan d'épargne retraite populaire (PERP)

Si vous n'êtes pas dans les cas ci-dessus, vous ne recevrez pas d'IFU.

1er cas : les derniers envois des IFU se feront jusqu'en février. Si vous ne l'avez pas reçu fin février, vous pouvez faire la demande en ligne d'un duplicata en cliquant ici.

Consultez le calendrier des dates d'envoi des IFU

2ème cas : vous avez changé d'adresse, merci de nous indiquer vos coordonnées en ligne afin que nous puissions procéder à un envoi de duplicata en cliquant ici.

Demande en ligne d'un duplicata : pour ce faire, nous vous remercions de nous indiquer :

  • Nom
  • Prénom
  • Lieu de naissance
  • Le(s) numéro(s) de contrat(s)
  • Adresse