Nous souhaitons rendre accessible à chaque personne une solution de protection, quelle que soit sa situation, et être présents lorsque nos assurés ont besoin de nous.

Les clients veulent des solutions d’assurance utiles et simples, qui leur facilitent la vie. Nous devons renverser la perception qu'ils ont de l'assureur et de son utilité.
 Nous nous engageons à :

  • Accompagner le client à tous les moments
  • Rendre l’assurance claire et facile
  • Assurer le plus grand nombre de personnes quelle que soit leur situation

Ces objectifs sont inscrits dans notre raison d'être. Leur progression sera mesurée année après année grâce aux indicateurs chiffrés ci-dessous. 

Accompagner le client à tous les moments

Notre objectif est d'atteindre d’ici à la fin 2025 un taux d’effort du client inférieur à 2 (sur 5) sur son parcours de bout en bout (périmètre France et international).

Assurer le plus grand nombre de personnes quelle que soit leur situation

En 2023, notre Groupe a développé trois nouveaux produits qui améliorent l'accès des populations vulnérables à l'assurance :
- 2 produits de microassurance prévoyance en Argentine,
- 1 produit d’assurance emprunteur en Italie. Il est destiné aux retraités à faibles revenus ne pouvant souscrire de crédit à la consommation classique.

En lien avec l'objectif :

Carrefour lance la Garantie Pouvoir d’Achat, en partenariat avec CNP Assurances, pour accompagner ses clients en cette période de pouvoir d’achat contraint 

La Banque Postale et CNP Assurances lancent le 1er contrat d’assurance emprunteur labellisé « Positive Assurance » 

CNP Assurances lance une nouvelle garantie « Aide à la famille » en assurance emprunteur immobilier

Loi Lemoine : La Banque Postale et CNP Assurances s’engagent pour une assurance emprunteur plus inclusive