Nous souhaitons rendre accessible à chaque personne une solution de protection, quelle que soit sa situation, et être présents lorsque nos assurés ont besoin de nous.
Les clients veulent des solutions d’assurance utiles et simples, qui leur facilitent la vie. Nous devons renverser la perception qu'ils ont de l'assureur et de son utilité.
Nous nous engageons à :
- Accompagner le client à tous les moments
- Rendre l’assurance claire et facile
- Assurer le plus grand nombre de personnes quelle que soit leur situation
Ces objectifs sont inscrits dans notre raison d'être. Leur progression sera mesurée année après année grâce aux indicateurs chiffrés ci-dessous.
Accompagner le client à tous les moments
Notre objectif est d'atteindre d’ici à la fin 2025 un taux d’effort du client inférieur à 2 (sur 5) sur son parcours de bout en bout (en France)
Assurer le plus grand nombre de personnes quelle que soit leur situation
Notre ambition est d'améliorer l'accès à l'assurance pour les populations vulnérables grâce au développement de 15 produits ou partenariats inclusifs (périmètre Groupe).
En lien avec l'objectif :
CNP Assurances lance une nouvelle garantie « Aide à la famille » en assurance emprunteur immobilier