Ce communiqué de presse est publié conjointement avec The Good Company.

CNP Assurances dédie des espaces publicitaires radio aux associations et fondations qu'elle soutient et qui œuvrent pendant cette crise sanitaire. Ces spots solidaires réalisés par The Good Company seront à l’antenne sur RTL à partir d’aujourd’hui.

Il y a quelques mois CNP Assurances lançait sa nouvelle campagne de marque basée sur sa mission : assurer un monde plus ouvert. Aujourd’hui CNP Assurances dédie ses espaces publicitaires radio pour mettre en lumière des associations et des fondations qui luttent pendant la crise et qu'elle est fière d’accompagner. A l'heure du confinement, c'est une manière de soutenir le monde associatif qui œuvre au quotidien pour venir en aide aux plus vulnérables et aux côtés des soignants.

Ces spots solidaires ont pour objectif de permettre aux 4 partenaires suivants de sensibiliser à leurs causes et de générer des dons :

- la Fédération des associations générales étudiantes – FAGE – qui vient en aide aux étudiants en situation de précarité,
- le Secours populaire français qui accompagne les personnes les plus fragiles,
- la Fondation des Femmes qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales,
- la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et son programme « un bon repas pour bien soigner » pour le personnel soignant.

Cette prise de parole engagée - imaginée par The Good Company en partenariat avec The pour la production et UM-Mediabrands pour le dispositif média - sera diffusée sur RTL à partir d'aujourd'hui.