A l’occasion de la cérémonie de remise des 19e Trophées de l’Assurance 2020, le 1er octobre 2020, CNP Assurances a remporté le trophée de bronze de l’Innovation pour sa campagne publicitaire #HorsDesCases. Le réalisateur du film, Leigh Powis, avait déjà remporté le « silver screen » au prestigieux Young Director Award 2020.

Le jury des Trophées de l’Assurances 2020 a distingué CNP Assurances pour sa campagne de communication #HorsdesCases et lui a décerné le trophée de bronze de l’innovation dans la catégorie communication.

Conçue avec l’agence The Good Company, cette campagne TV, digital et presse, met en lumière la nouvelle signature de CNP Assurances « Assurons un monde plus ouvert » et exprime sa capacité à protéger dans la durée les personnes et tout ce qui compte pour elles. Sur une version réorchestrée de la célèbre Valse n°2 de Chostakovitch, ce nouvel épisode de la saga illustre la diversité des parcours et modes de vie contemporains, qui ne rentrent plus forcément dans les cases.

La campagne de publicité souligne ainsi l’engagement de CNP Assurances à avoir un état d’esprit résolument ouvert aux autres et au monde, pour contribuer à construire une société plus inclusive et un environnement plus durable.

Après une première prise de parole en mars 2020, CNP Assurances a relancé sa campagne publicitaire en télévision entre le 17 août et le 6 septembre 2020 pour s’ouvrir au plus grand nombre, puis sur le web du 31 août au 11 octobre 2020 et en presse de la fin août à la mi-novembre 2020.

Nouvelle campagne de communication "Hors des cases"