À l'issue d'une large consultation orchestrée par le cabinet Pitchville, CNP Assurances a retenu The Good Company en qualité d’agence lead pour concevoir et déployer sa communication Off et Online.

The Good Company aura pour mission de mettre en œuvre un dispositif de communication multi-canal auprès de cibles B to B et B to C de CNP Assurances. Son objectif sera de valoriser le positionnement et les valeurs de l’assureur ainsi que son modèle d’affaires multipartenarial.
« Je suis très heureuse de cette future collaboration avec l’agence The Good Company qui partage notre volonté de faire bouger les lignes pour mettre en lumière la profonde transformation du groupe CNP Assurances au service de ses partenaires et de ses clients » se félicite Agathe Sanson, directrice du marketing stratégique, de la communication et du mécénat de CNP Assurances.
« En tant qu’entreprise, CNP Assurances a mis la responsabilité sociale au cœur de son action. En tant que marque, CNP Assurances a développé des communications iconiques qui font partie du patrimoine publicitaire français. Nous sommes donc très fiers de pouvoir travailler avec ses équipes et de les accompagner dans leurs développements futurs » déclare Luc Wise, CEO et fondateur de The Good Company.