> Je détiens un contrat de La Banque Postale

Pour modifier votre adresse postale, mail ou numéro de téléphone, vous pouvez :

  • vous connecter à la rubrique Mon profil de votre Espace Client de La Banque Postale
  • appeler le 3639 (service gratuit + prix appel),
  • prendre rendez-vous avec votre conseiller dans votre bureau de Poste.
  • Merci de joindre un justificatif de domicile à votre demande.

La Banque Postale nous communiquera vos informations sans autre démarche de votre part.

Pour toute autre changement, contactez votre conseiller dans votre bureau de Poste.

> Je détiens un contrat d’un autre partenaire de CNP Assurances

Réalisez votre demande de modification en ligne en cliquant ici.

  • N’oubliez-pas de joindre un justificatif de domicile à votre demande.
Cette information vous a-t-elle été utile ?
Oui
Non
Votre commentaire ne fera pas l’objet de réponse. Nous vous remercions de n’y inclure aucune donnée personnelle (contact, référence contrat, etc.)