Qu’arrive-t-il en cas d'accident ménager ? Comment se prémunir d’une invalidité ou d’une perte d’emploi lorsque l’on est locataire ? Comment être certain d’avoir une bonne couverture santé en cas de maladie ?

Pour les imprévus du quotidien, CNP Assurances a développé une série de contrats qui répondront à vos besoins, à tous les moments de votre vie.

Nos contrats « garantie des accidents de la vie » vous permettent, selon des niveaux de garantie prédéfinis contractuellement, d’avoir une prise en charge complète en cas d’accident ménager : versement d’un capital, heures de ménage, conseils pour adapter votre logement...

Si vous êtes locataire, nos solutions novatrices de prévoyance du locataire vous soutiennent : en cas de perte d’emploi ou d’incapacité  temporaire totale de travail (accidentelle et maladie), votre loyer est pris en charge (se référer aux conditions générales de votre contrat) par votre contrat CNP Assurances pendant une durée prédéterminée.

Nos contrats d’assurance sont distribués via différents partenaires.

Notre réseau Amétis

Le réseau de CNP Assurances distribue ses produits auprès des particuliers et des professionnels. Pour vous prémunir contre les « coups durs » du quotidien, il vous propose :

Nos partenaires bancaires

CNP Assurances est un partenaire de long terme de La Banque Postale et des Caisses d’Epargne.

La Banque Postale

CNP Assurances assure des produits de protection distribués par La Banque Postale.

Voir le site La Banque Postale
La Caisse d'Epargne

CNP Assurances assure des produits et des solutions de prévoyance distribués par les Caisses d'Epargne.

Voir le site de la Caisse d'Epargne