Vous souhaitez acquérir un bien immobilier à crédit ?
Que ce soit pour y vivre ou pour le louer, l'adhésion à une assurance emprunteur garantira votre projet : en cas de décès, votre contrat CNP Assurances prendra en charge le capital restant dû de votre emprunt et en cas d’incapacité ou d’invalidité le montant de vos échéances (se référer aux conditions générales de votre contrat).

Selon vos besoins, plusieurs options complémentaires, comme la prise en charge de vos mensualités en cas de perte d’emploi ou l’aide à la recherche d’emploi, vous permettront d’adapter vos garanties.

CNP Assurances assure également vos prêts personnels à la consommation et le financement de votre activité professionnelle.

Choisir CNP Assurances, c’est être accompagné de manière solide par un acteur de référence de l'assurance de personnes en France.

Nos contrats d’assurance emprunteur sont distribués via différents partenaires.

Nos partenaires

Nos partenaires bancaires

CNP Assurances distribue ses produits d’assurance emprunteur auprès de nombreux établissements financiers (La Banque Postale, les Caisses d’Epargne, Crédit immobilier de France, ING…).
Renseignez-vous auprès de votre conseiller bancaire.

Nos partenaires en protection sociale

CNP Assurances conçoit et gère des produits de couverture de prêts pour ses partenaires mutuelles et entreprises, notamment via les organismes collecteurs du 1% logement.
Renseignez-vous auprès de votre mutuelle ou de votre employeur.