Retour

Diplômée de l’ESLSCA, du CNAM Paris Droit et d’un Executive Master de l’ESCP Europe, Marine de Bouchony débute sa carrière en 1994 chez Generali France au support juridique et commercial au réseau de salariés et agents généraux.

Elle rejoint CNP Assurances en 1998 en tant que responsable de partenariat. Elle occupe successivement les postes de manager du service support commercial puis de responsable grands comptes Assurance Emprunteurs en France et en Europe et de manager service Développement Assurance emprunteurs. En 2012, elle est nommée directrice de projet direction générale et responsable du service marketing.

En 2014, elle accompagne la création de CNP Patrimoine en étant directrice produits/opérations. En 2017, elle est nommée directrice de la business unit CNP Patrimoine et présidente du conseil d’administration de CNP Luxembourg, fonctions qu’elle occupe jusqu’en mars 2020.

Marine de Bouchony est désormais directrice de l’Expérience Client de CNP Assurances et a sous sa responsabilité des activités de support à la relation client et de gouvernance de la donnée.