L’assisteur lance sa nouvelle application web et poursuit son développement sur le marché IARD.

Quand on y a été confronté, on sait que subir une panne automobile peut s’avérer anxiogène. Dans ces moments, on a besoin d’être rassuré. Chaque jour, Filassistance accompagne ses bénéficiaires en portant assistance aux véhicules et à leurs passagers. Afin d’enrichir l’expérience client, Filassistance lance My Fil@ssist, sa web app de suivi en temps réel des prestations d’assistance automobile.

D’autres prestations d’assistance liées aux contrats santé y seront prochainement intégrées.

Le lancement de cette application s’inscrit dans le cadre des ambitions de développement de Filassistance sur le marché IARD. Actuellement, Filassistance réalise près de 80% de son chiffre d’affaires en assistance aux personnes.

Filiale de CNP Assurances à 100 % depuis novembre 2022, Filassistance fait partie du grand pôle financier public formé avec la Caisse des Dépôts, La Poste et La Banque Postale.

En cohérence avec son modèle ouvert, Filassistance développe ses activités au sein du groupe CNP Assurances et avec tous ses clients dans une relation partenariale de proximité.

« Avec My Fil@ssist, la nouvelle application web de suivi en temps réel des prestations d’assistance automobile de Filassistance, nous accompagnons nos bénéficiaires et poursuivons notre développement sur le marché IARD, conformément à la raison d’être du groupe CNP Assurances de proposer des solutions performantes et innovantes qui font progresser la protection », indique Marie Bazetoux, présidente directrice générale de Filassistance.