Depuis le 1er mars 2019, les entreprises françaises de plus de 1 000 salariés doivent publier chaque année l’index de l’égalité femmes-hommes. Après avoir obtenu 99/100 pendant trois années consécutives, CNP Assurances atteint la note maximale de 100 /100 pour l’année 2021. C’est le résultat d’un engagement durable en matière de lutte contre les discriminations et pour la promotion de la diversité.

En obtenant en 2021 un score de 100/100 pour l’index de l’égalité femmes-hommes, CNP Assurances témoigne une nouvelle fois de sa maturité en matière d’égalité professionnelle. L’entreprise obtient la note maximale sur les cinq indicateurs de l’index : écart de rémunération entre les femmes et les hommes, taux d’augmentations individuelles, promotions entre les femmes et les hommes, pourcentage des salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé de maternité et répartition femmes-hommes des dix salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations.

Pour plus d’informations, consultez la page promesse employeur du site de CNP Assurances, à la rubrique « Evoluer dans un milieu favorisant diversité et mixité ».

Bérengère-Grandjean-BD

Bérengère GRANDJEAN, Directrice des ressources humaines de CNP Assurances :  « Avec un score de 100/100 en 2021, CNP Assurances poursuit son engagement en matière de lutte contre les inégalités professionnelles entre les femmes et les hommes. Conformément à sa raison d’être, CNP Assurances confirme cette année encore son impact positif en matière d’inclusion professionnelle. »