François Tritz a été nommé, le 23 octobre 2020, CEO de CNP Santander Insurance à Dublin en remplacement de Tony Beckwith.

Photo de François Tritz, CEO de CNP Santander Insurance

François Tritz possède une expérience de près de 20 ans dans le domaine du financement automobile et des produits d’assurances, en France et à l’international. D’abord responsable des opérations et services au sein d’une financière captive, FC Bank (2001-2007), il a ensuite rejoint le domaine de l’assistance en tant que responsable des ventes et du marketing chez Europ Assistance (2007-2010), avant d’intégrer le secteur de l’assurance de personnes, chez BNP Paribas Cardif, en qualité notamment de responsable de la stratégie internationale et des partenariats avec les financières automobiles (2010-2018). Depuis son entrée chez CNP Assurances en avril 2018, François Tritz occupait les fonctions de Deputy CEO, responsable du développement commercial de la filiale irlandaise.

CNP Santander Insurance gère près de 5 millions de contrats d’assurance emprunteur et de perte financière qui sont distribués par Santander Consumer Finance dans 11 pays européens.

Tony Beckwith demeure conseiller auprès du Conseil d’administration et du CEO de la filiale, en charge de projets pour le Groupe jusqu’à fin 2021.