A la suite du départ à la retraite de Yves Couturier, qui était directeur général adjoint et directeur des business units clientèles modèle ouvert et protection sociale et services, deux membres du comité exécutif de CNP Assurances étendent leur périmètre d’activité.

Thomas Chardonnel, directeur de la business unit partenariat BPCE depuis 2014, prend également en charge les activités retraite et assurance emprunteur Europe, dont la supervision des filiales CNP Santander, CNP Partners et CNP Caution.
Olivier Guigné, directeur des investissements de CNP Assurances depuis 2018, étend son périmètre aux solutions patrimoniales de CNP Assurances.

Biographie de Thomas Chardonnel, directeur de la business unit partenariat BPCE, des activités retraite et assurance emprunteur Europe de CNP Assurances
Thomas Chardonnel est directeur de la business unit partenariat BPCE, également en charge des activités Retraite et Assurance emprunteur Europe, dont la supervision des filiales CNP Santander, CNP Partners et
CNP Caution.
Il est membre du comité exécutif de CNP Assurances et, depuis mars 2019, président du conseil d’administration de CNP Santander.
Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris en 1994, il a débuté sa carrière en tant que responsable du contrôle de gestion et de la réassurance de la filiale du GAN en Hongrie.
Il a ensuite exercé des fonctions de développement commercial au sein de SCOR Vie sur les marchés émergents d’Europe Centrale et du Moyen-Orient, avant de rejoindre General Electric Assurance (Genworth) à Madrid où il a été directeur commercial en charge du développement des assurances emprunteurs pour le marché espagnol.
En 2005, il rejoint CNP Assurances où il a exercé plusieurs responsabilités au sein de la direction des clientèles bancaires (assurance emprunteurs).
En juillet 2013, il devient directeur du centre de partenariat Caisse d’épargne et directeur par intérim du centre de partenariat Réseaux patrimoniaux.

Biographie de Olivier Guigné, directeur des investissements et de la gestion patrimoniale de CNP Assurances
Olivier Guigné est directeur des investissements de CNP Assurances depuis 2018 et supervise, depuis février 2020, l’épargne patrimoniale.
Il est membre du comité exécutif de CNP Assurances.
Diplômé de Supélec, il a occupé différentes fonctions au sein de directions financières et de direction des risques de banques d’investissement et dans le groupe Caisse des Dépôts.
Il a rejoint CNP Assurances en 2009 en qualité de responsable de l’ALM et de l’allocation d’actifs.
En 2013, il est nommé responsable du département stratégie investissement et gestion des investissements cotés de CNP Assurances.