Du 17 août au 6 septembre 2020, CNP Assurances reprend la parole en lançant une nouvelle vague TV de sa campagne publicitaire #HorsDesCases dont le réalisateur, Leigh Powis, vient de remporter le « silver screen » au prestigieux Young Director Award 2020.

Conçu avec l’agence The Good Company, le film #HorsDesCases exprime la capacité de CNP Assurances à s’ouvrir à tous pour faire progresser la protection de chacun. Ce nouvel épisode de la saga réorchestre la célèbre Valse n°2 de Chostakovitch et illustre la diversité des parcours et modes de vie contemporains qui ne rentrent plus forcément dans les cases. Il souligne également la transformation de CNP Assurances et son engagement à co-construire et assurer un monde plus ouvert. Il a été réalisé par Leigh Powis dont le talent a été récompensé par un « Silver Screen » au prestigieux Young Director Award 2020. Créé il y a plus de 20 ans, ce palmarès mondial récompense les jeunes réalisateurs et réalisatrices dans le domaine de la publicité.

Après une première prise de parole en mars 2020, CNP Assurances relance sa campagne publicitaire en télévision du 17 août au 6 septembre 2020 pour s’ouvrir au plus grand nombre, puis sur le web du 31 août au 11 octobre 2020 et en presse de la fin août à la mi-novembre.

Rappelons que pendant le confinement, CNP Assurances avait décidé de dédier des espaces publicitaires radio à des associations et fondations partenaires.