Depuis le 1er mars 2019, les entreprises françaises de plus de 1000 salariés doivent publier chaque année l’index de l’égalité femmes-hommes. CNP Assurances obtient pour la deuxième année consécutive une note de 99/100, résultat d’un engagement durable en matière de lutte contre les discriminations et pour la promotion de la diversité.

En publiant pour la deuxième année un score de 99/100 pour l’index de l’égalité femmes-hommes, CNP Assurances témoigne une nouvelle fois de sa maturité en matière d’égalité professionnelle. L’entreprise obtient la note maximale sur quatre des cinq indicateurs de l’index : taux d’augmentations individuelles et de promotions entre les femmes et les hommes, pourcentage des salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé de maternité, répartition femmes-hommes des dix salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations.

« Avec un score de 99/100 pour la deuxième année consécutive, CNP Assurances poursuit son engagement en matière de lutte contre les inégalités professionnelles entre les femmes et les hommes. CNP Assurances confirme cette année encore son impact positif en matière d’évolutions sociétales », déclare Bérangère Grandjean, directrice des ressources humaines de CNP Assurances.