Le 19 décembre 2019, la direction des ressources humaines, le management et les experts métiers de CNP Assurances, iront à la rencontre des étudiants et jeunes diplômés en actuariat lors d’un afterwork au format original. Une centaine de jeunes actuaires pré-sélectionnés par les équipes de Dogfinance, partenaire de l’opération, sera ainsi invitée à la projection de l’opus IX de la saga Star Wars “L’ascension de Skywalker” au cinéma UGC Bercy, à Paris. La projection sera suivie d’un cocktail dinatoire permettant aux 100 candidats sélectionnés d’exposer en toute liberté leurs attentes professionnelles et de découvrir les nombreuses opportunités de carrière offertes par CNP Assurances.

Le Groupe recrute chaque année en stage, alternance ou CDI, une cinquantaine d’étudiants ou jeunes diplômés en actuariat. Professionnels de la gestion actifs-passifs, de la modélisation et de la gestion des risques dans toutes leurs dimensions, les actuaires sont présents dans tous les métiers et fonctions de CNP Assurances. Les candidats peuvent ainsi intégrer un groupe international leur offrant de multiples perspectives d’évolution et de carrières : d’analyste risques à gérant actifs-passifs en passant par les Data Sciences... CNP Assurances les accompagne tout au long de leur parcours, les forme et anticipe leur mobilité interne pour mieux les fidéliser.

Nous proposons aux candidats de multiples perspectives d’évolution au sein d’un groupe international en mouvement et avons à cœur leur épanouissement tout au long de leur carrière. Assureur et investisseur responsable, CNP Assurances est heureuse d’accueillir chaque année une cinquantaine d’actuaires. Ce nouveau format de jobdating permet au management et aux experts de CNP Assurances de détecter de nouveaux talents et personnalités”, indique Bérengère Grandjean, DRH de CNP Assurances.

Rappelons qu’en septembre 2019, CNP Assurances a remporté le Label HappyIndex®/Trainees décerné par ChooseMyCompany aux entreprises offrant le meilleur accueil aux stagiaires et alternants : 9 sur 10 indiquaient à cette occasion qu’ils conseilleraient à l’un de leurs amis d’effectuer un stage chez CNP Assurances.