Paris, le 11 décembre 2014

Pour la deuxième année consécutive, Caixa Seguros, filiale brésilienne de CNP Assurances, a été désignée meilleur assureur par le site ReclameAQUI qui récompense chaque année les entreprises en matière de relation clients.

Plateforme d’avis de consommateurs de référence au Brésil, ReclameAQUI, qui rassemble 10 millions de visiteurs uniques par mois, décerne depuis 2011 des prix dans 72 catégories dont l’assurance. L’un des principaux atouts de ces distinctions est la place accordée aux consommateurs dans l’évaluation des entreprises dont ils sont les seuls juges.

Le palmarès résulte en effet d’un vote en ligne de deux millions d’internautes toutes catégories confondues dont plus de 20000 pour l’assurance. Caixa Seguros a obtenu près de la moitié des suffrages exprimés dans son secteur. Un véritable plébiscite pour la qualité des services de Caixa Seguros qui a traité 3 millions de demandes au cours des 12 derniers mois par téléphone, chat et email.

Cette nouvelle récompense s’ajoute à la dizaine de prix déjà reçus par la filiale du groupe CNP Assurances présent au Brésil, son second marché, depuis 2001. Caixa Seguros, 5ème assureur au Brésil avec près de 10 millions d’assurés, a notamment été primé par l’Association Brésilienne de Marketing Direct (ABEMD), la revue Consumidor Moderno et le Prix national de Télé-service.