Paris, le 25 avril 2013

L'assemblée générale mixte des actionnaires de la Société, réunie le 25 avril 2013, a approuvé le dividende proposé au titre de l'exercice 2012, soit 0,77 € par action, et a décidé que chaque actionnaire pourrait opter pour le paiement du dividende soit en numéraire soit en actions nouvelles de la Société.

L'option pour le paiement du dividende en actions nouvelles de la Société pourra être exercée par les actionnaires du 30 avril 2013 au 21 mai 2013 inclus, en adressant leur demande aux intermédiaires financiers habilités à payer ledit dividende ou, pour les actionnaires inscrits dans les comptes nominatifs purs tenus par la Société, à son mandataire (CACEIS Corporate Trust - Service Relation Investisseurs - 14, rue Rouget de Lisle, 92862 Issy-les-Moulineaux Cedex 9). A défaut d'exercice de l'option, le dividende sera payé uniquement en numéraire.

Le prix d'émission des actions nouvelles de la Société qui seront remises en paiement du dividende est de 10,18 euros, égal à 100% de la moyenne des premiers cours cotés sur le marché règlementé NYSE Euronext Paris lors des vingt séances de bourse précédant le 25 avril 2013, jour de l'assemblée générale mixte, diminuée du montant du dividende et arrondi au centième d'euro supérieur.

Le nombre total maximum d'actions ordinaires nouvelles de la Société susceptibles d'être émises pour les besoins du paiement du dividende en actions est de 48 556 924 actions, représentant 7,55 % du capital de la Société au jour de l'assemblée générale des actionnaires.

Si le montant des dividendes pour lesquels est exercée l'option ne correspond pas à un nombre entier d'actions, l'actionnaire pourra recevoir le nombre d'actions immédiatement supérieur en versant, le jour où il exerce son option, la différence en numéraire, ou recevoir le nombre d'actions immédiatement inférieur, complété d'une soulte en espèces.

La mise en paiement du dividende en numéraire et le règlement livraison des actions interviendront à compter du 30 mai 2013. Les actions ordinaires nouvelles de la Société remises en paiement du dividende porteront jouissance à compter du 1er janvier 2013 et feront l'objet d'une demande d'admission aux négociations sur le marché NYSE Euronext Paris.

Les actions nouvelles seront de même catégorie et assimilables aux actions ordinaires de la Société qui sont déjà admises aux négociations sur le marché NYSE Euronext Paris (Compartiment A – code ISIN FR0000120222).