Paris, le 25 janvier 2011

« Les Clés de l’éco », émission à vocation pédagogique diffusée le dimanche(*) sur I-Télé, bénéficie depuis début janvier et jusqu’à la mi-mai du parrainage de CNP Assurances.

Avec la participation d’un acteur clé de l’actualité et d’économistes, ce magazine hebdomadaire décode et explique en vingt minutes les faits et les chiffres qui font sens dans le monde de l’économie, des entreprises, de la finance et de la Bourse.

Dans les pré et post génériques de l’émission ainsi que dans les douze bandes-annonces diffusées chaque semaine, le logo de CNP Assurances apparaît à l’écran dans une animation graphique.

Y sont associés, selon le format du générique - en six ou huit secondes -, le rappel des trois métiers « Assurance vie, Retraite et Prévoyance » de CNP Assurances ou la mention de son module web, lancé en octobre dernier, toutsavoirsurlassurancevie.fr. Dans les deux cas, la voix off ouvre sur la signature de l'entreprise : "CNP Assurances, l'assureur de toute une vie".

Ce parrainage d’une durée de quatre mois comporte également une déclinaison web avec la présence de bannières aux couleurs de CNP Assurances sur le site internet d’I-Télé.

(*) Le magazine « Les Clés de l’Eco » est diffusé le dimanche à 11h30, 14h, 15 et 16h30