C’est un souhait pour bien des candidats : celui de pouvoir échanger directement avec des collaborateurs en poste sur le métier qui les intéresse. Et qui, mieux qu’un collaborateur, peut raconter son parcours au sein de l’entreprise, l’exercice de son métier au quotidien, les opportunités d’évolution, les conditions de travail… ?

Pour répondre à ce besoin, nous venons de lancer la plateforme Ambassadeurs CNP Assurances, vous permettant de dialoguer avec nos collaborateurs, afin que leur métier n’ait plus de secret pour vous.

Rien de plus simple. Vous choisissez l’ambassadeur à qui vous souhaitez poser une question en fonction des critères qui vous intéressent (mission, statut...).  Votre question est adressée à notre collaborateur, sa réponse apparait en ligne, et cet échange reste de manière permanente, afin d’aider d’autres candidats sur le même sujet.

Une dizaine de collaborateurs (pour le moment !) issus des différents « grands métiers » de CNP Assurances (actuaires, MOA, gestionnaires,  marketing...) ont accepté de devenir ambassadeurs sur la plateforme pour dialoguer avec vous, et vous transmettre leur passion.

Nous espérons que ce nouveau service vous sera utile, et vous aidera dans vos choix de carrière.

Posez toutes vos questions à nos ambassadeurs CNP Assurances ici !