Paris, le 29 mai 2018,

Pour la deuxième fois, l’offre haut de gamme Flexi G, conçue par CNP Patrimoine, a reçu un prix pour son caractère innovant. Elle a remporté l’Actif de Bronze de l’Innovation dans la catégorie « assurance de personnes » dans le cadre des Actifs du Patrimoine 2018, un évènement organisé par L'AGEFI Actifs.

Flexi G avait déjà remporté en avril l’Oscar de l’innovation, décerné par le magazine Gestion de Fortune.
L’option Flexi G a été lancée début 2018 par CNP Patrimoine, l’activité épargne patrimoniale de CNP Assurances. Elle permet aux partenaires de CNP Patrimoine (banques privées, plateformes de CGPI, family offices et sociétés de gestion) de proposer à leurs clients une gestion dynamique de la poche en unités de compte (UC) de leur contrat d’assurance vie ou de capitalisation tout en bénéficiant d’une protection de leur capital à l’échéance choisie. Flexi G fait ainsi évoluer la gamme Flexi Sérénité de CNP Patrimoine, qui offre une protection de 95% à 100% du capital investi (brut des frais de gestion du contrat et des prélèvements sociaux), même placé jusqu’à 50% en unités de compte.

Photo : Pascal Hunaut Responsable Pilotage Commercial , Gabrielle Lorne Responsable de Projets Marketing, François Guilgot et Marine de Bouchony, Directeurs de CNP Patrimoine