CNP Patrimoine a reçu l’Oscar de l’Innovation de l’Assurance Vie et de la Prévoyance à l’occasion des 32èmes Oscars organisés par Gestion de Fortune le 6 avril 2017 à Paris au Grand Hôtel Intercontinental Opéra.

Ce prix récompense la qualité de l’offre CNP Private Equity for Personal Savings, CNP PEPS. Ce support en unité de compte, proposé dans les contrats de CNP Patrimoine depuis septembre 2016, permet de combiner les avantages du non côté et de l'assurance vie.

Avec CNP PEPS, les clients peuvent bénéficier de l’expertise de CNP Assurances et d’Ardian, les deux seules sociétés françaises du classement PEI des 50 principaux investisseurs institutionnels mondiaux dans le private equity, tout en garantissant la liquidité de leur placement.

Donner un sens à son épargne en soutenant l’économie réelle par l’accompagnement du développement des sociétés non cotées, bénéficier d’un placement avec un potentiel de performance élevé sur le long terme et peu corrélé aux variations des marchés financiers sont autant de préoccupations de nombreux investisseurs qui trouvent aujourd’hui une réponse de qualité avec CNP PEPS.