Paris, le 30 octobre 2017

Le 1er challenge d’innovation participative de CNP Assurances a été  lancé en juin 2017, sur le thème de la satisfaction client - sujet au cœur de nos préoccupations.

Au-delà de la volonté de développer de nouveaux produits et services pour faciliter la vie de nos assurés, notre ambition est aussi de renforcer la dynamique d’innovation au sein de notre Groupe en encourageant la capacité à entreprendre de nos collaborateurs.

Pendant plusieurs semaines, ils ont été incités à proposer leurs idées, seuls ou en équipes ; chaque salarié de CNP Assurances a ensuite été invité à liker ses projets préférés.

Nous avons également associé à cette démarche des consommateurs via notre communauté en ligne You&Us.

Une opération très appréciée, tant par l’interne qui a voté massivement, que par les membres de cette communauté You&Us : « On a vraiment l'impression d'être acteur de l'avenir de CNP Assurances, tout comme cela semble être le cas des collaborateurs de l’entreprise. »

A l’issue des votes, 10 équipes ont été formées au pitch pour valoriser leurs projets devant un jury d’experts, et 5 d’entre elles ont été retenues fin septembre.

Nos « super-intrapreneurs » sont désormais accompagnés par « l’Accélérateur de Cap Digital » - notre structure de transformation digitale - pour les aider à concrétiser leurs idées.

Nous leur souhaitons le meilleur !

Vivez avec nous ce challenge sur #ChallengeCNP