Maxime BODERE, collaborateur CNP Assurances et conseiller du réseau Amétis, reçoit le 1er prix du Meilleur Expert Certifié de l’année 2017 lors de la 13ème édition du Grand Prix du Patrimoine organisé par L’AGEFI Actifs en partenariat avec l’Association Française des Conseils en Gestion de Patrimoine Certifiés.

Le Grand Prix du Patrimoine récompensant les meilleurs résultats de l’examen national de certification CGPC, Maxime BODERE obtient également 4 autres prix saluant son niveau d’excellence sur les différentes épreuves.

Le réseau Amétis ambitionne une centaine de conseillers et managers certifiés à fin 2017. Les certifications CGPC donnent les moyens d’une approche globale de la protection sociale du dirigeant d’entreprise et de ses salariés. En imposant une mise à jour des connaissances et des compétences des certifiés, elles offrent une garantie appréciée par les clients et partenaires d’Amétis en termes de qualité et de devoir de conseil.