Paris, le 8 février 2016

Isabelle CABOT, conseillère du réseau Amétis, a reçu le  3ème prix de l’épreuve UV3 « environnement économique et financier »  lors du Grand Prix du Patrimoine Experts Certifiés organisé par l’AGEFI Actifs.
Elle fait partie des 10 conseillers du réseau Amétis certifiés en 2015. Le réseau de conseil et solutions en matière de protection de CNP Assurances a en effet mis en place un dispositif d'accompagnement à la préparation de l'examen destiné à favoriser la réussite de ses conseillers.

Cette certification donne les moyens d’une approche globale intégrant à la fois la protection sociale des professionnels et l’approche patrimoniale individuelle. En imposant une mise à jour régulière des connaissances et des compétences des collaborateurs certifiés, elle offre également une garantie appréciée par les clients et partenaires d’Amétis en termes de qualité de conseil.

On compte ainsi près de 70 conseillers Amétis certifiés début 2016. Le dispositif de certification des commerciaux et managers se poursuit au rythme de 10 à 20 nouveaux certifiés par an.
Le Grand Prix du Patrimoine Experts Certifiés est organisé en partenariat avec la CGPC, l'Association Française des Conseils en Gestion de Patrimoine Certifiés. Les  professionnels qui ont passé avec succès l'examen national de certification garantissent à leur client éthique, efficacité et actualisation de leurs compétences. La certification CGPC est reconnue au plan international comme le " Golden Standard " de la profession, selon le Wall Street Journal.