Le 8 avril 2016

Le contrat CNP One, option Quattro Sérénité / Quattro Access a été récompensé hier par un oscar de l’innovation, lors des Oscars de l'Assurance Vie et de la prévoyance. Ces prix sont remis par Gestion de Fortune, le magazine de la gestion privée.

Quattro Sérénité offre une garantie assureur sur 100 % du capital net investi à horizon de 4 ans. Dans un contexte de taux bas, et avec des marchés toujours volatils et incertains, ce concept nouveau en épargne haut de gamme a vite intéressé les partenaires de CNP Patrimoine
Quattro Sérénité est une option disponible à la souscription sur la gamme vie et capitalisation de CNP Patrimoine. Elle permet d'investir  65 à 75 % sur un fonds en euros classique et 25 à 35 % dans une poche diversifiée en unités de compte. Elle permet de bénéficier d’une protection à 100 % de son capital net investi à maturité 4 ans tout en profitant du dynamisme et des performances de fonds sélectionnés auprès de sociétés de gestion renommées.