Paris, le 10 juin

L’Agefi a organisé début juin la onzième édition des Actifs du Patrimoine, destinée à récompenser les offres patrimoniales innovantes. Dans la catégorie Assurances de personnes, CNP Patrimoine pour son option Flexi Sérénité s’est vu décerner l’Actif d’Or de l’Innovation 2016, au terme d’une cérémonie où chaque compétiteur (parmi lesquels Yomoni, MetLife, SwissLife...)  a dû défendre devant un jury l’originalité et la qualité technique de son offre patrimoniale.

Les jurés ont notamment été séduits par le caractère paramétrable de l’offre Flexi Sérénité qui permet à son souscripteur de bénéficier d’une protection innovante et personnalisée.

Lancée en mars 2016, Flexi Sérénité est une option aux contrats d’assurance vie ou de capitalisation multi-supports de CNP Patrimoine, qui permet à ses partenaires de faire profiter à leur clientèle patrimoniale de la dynamique des marchés financiers tout en protégeant leur capital, garanti net des frais sur versement.

Dans un contexte de taux bas qui pénalise les fonds en euros, Flexi Sérénité offre aux clients la possibilité de profiter des performances à long terme des marchés financiers tout en bénéficiant d’une garantie sur l’ensemble du capital investi.

(Crédit photo Stéphane Tatinclaux)