Paris, le 16 janvier 2015

Caixa Seguros, la filiale du groupe CNP Assurances au Brésil vient de redéfinir son logo et sa marque et s’appellera désormais Caixa Seguradora.
Avec ces changements, l’entreprise souhaite renforcer sa présence sur le marché, unifier en une seule marque toutes ses activités, auparavant séparées dans 5 entreprises : Caixa Seguros, Caixa Previdência, Caixa Consórcios, Caixa Capitalização et Caixa Seguros Saúde.
 
« La marque unique permet de renforcer l’identité de l’entreprise et facilite la relation avec les partenaires et les clients », explique Gabriela Ortiz, directrice de marketing, stratégie et communication de Caixa Seguradora.
Plus qu’un simple changement d’identité visuelle, les nouveautés traduisent la maturité que l’entreprise a acquise au cours des dernières années, non seulement dans son modèle d’affaires mais également dans son positionnement interne et externe.
 
Pour accompagner cette croissance, la compagnie a construit à Brasilia son nouveau siège social et commence donc l’année 2015 dans ses nouveaux locaux.