Vous pouvez à tout moment nous signaler votre changement d’adresse postale, de mail ou de numéro de téléphone dans monespaceclient.cnp.fr à la rubrique « Mes informations ». Pour cela, créez votre compte à l’aide de votre code d’activation reçu par courrier et laissez-vous guider... 

Si vous n’avez pas d’espace client ou si vous n’avez pas reçu votre code d’activation, cliquez ici.

Vous pouvez aussi envoyer par courrier votre demande datée et signée à l’adresse suivante : 
CNP Assurances  
Service Relations clients  
TSA 53843  
92894 NANTERRE Cedex 9  

Précisez dans votre courrier : 

  • vos nouvelles coordonnées 
  • le numéro du ou des contrats concernés

En cas de changement d’adresse, joignez un justificatif de domicile de moins de 6 mois (électricité, gaz, eau, téléphone, fournisseur d’accès internet, quittance de loyer, dernier avis d’imposition ou de non-imposition).

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Oui
Non
Veuillez n’inclure aucune information personnelle dans votre commentaire.