Vous pouvez à tout moment nous signaler votre changement d’adresse postale, de mail ou de numéro de téléphone dans monespaceclient.cnp.fr à la rubrique « Mon profil/Mes informations personnelles/Coordonnées ». Pour cela, créez votre compte à l’aide de votre code d’activation reçu par courrier et laissez-vous guider...
Si vous n’avez pas d’espace client ou si vous n’avez pas reçu votre code d’activation, cliquez ici.
Vous pouvez aussi envoyer par courrier votre demande datée et signée à l’adresse suivante :
CNP Assurances
Service Relations clients
TSA 53843
92894 NANTERRE Cedex 9
Précisez dans votre courrier :
- vos nouvelles coordonnées
- le numéro du ou des contrats concernés
En cas de changement d’adresse, joignez un justificatif de domicile de moins d'un an (électricité, gaz, eau, téléphone, fournisseur d’accès internet, quittance de loyer, dernier avis d’imposition ou de non-imposition).