Factures, loyers, loisirs, scolarité… le budget d’un ménage n’est pas extensible et peut rapidement déraper en cas de souci passager. À plus forte raison, comment faire face à une invalidité ? Un décès ?

En souscrivant un contrat décès invalidité CNP Assurances, vous prévoyez le versement d’un capital à vos bénéficiaires en cas de décès, ou vous percevez ce capital en cas d’invalidité.

Pour assurer tous les avenirs, deux types de garanties - temporaire décès ou vie entière - et de nombreuses options (capital relais, doublement / triplement du capital garanti en cas d’accident...) vous permettront d’adapter votre contrat selon vos attentes.

Bon à savoir :

  • Nos vies étant en perpétuelle évolution, prenez un soin particulier au choix de votre (vos) bénéficiaire(s) et du montant du capital garanti : il s’agit du « cœur » de votre contrat, à revoir régulièrement afin de vous assurer qu’il est toujours en adéquation avec vos souhaits.

Nos contrats d’assurance en cas de décès ou d’invalidité sont distribués via différents partenaires.

Notre réseau Amétis

Le réseau de CNP Assurances distribue ses produits auprès des particuliers et des professionnels. Pour aider à maintenir le niveau de vie de votre famille en cas de décès ou d’invalidité, il vous propose :

Nos partenaires bancaires

CNP Assurances est un partenaire de long terme de La Banque Postale et des Caisses d’Épargne.

La Banque Postale

CNP Assurances assure des produits de protection distribués par La Banque Postale.

Voir le site La Banque Postale
La Caisse d'Epargne

CNP Assurances assure des produits et des solutions de prévoyance distribués par les Caisses d'Epargne.

Voir le site de la Caisse d'Epargne