CNP Assurances a des liens anciens avec le monde associatif, ce qui nous permet de proposer des offres adaptées à de très nombreuses associations qui nous confient la couverture de leurs adhérents ou de leurs salariés dans les domaines de la retraite, la prévoyance et la dépendance.

Au-delà des prestations financières : des services pour faciliter la vie

Une réelle protection demande plus que des prestations financières, et dès 1995, CNP Assurances conçoit et met en œuvre des services d’assistance. Le principe ?

  • Renforcer la prévention en amont pour réduire les risques de perte d’autonomie ou d’arrêt de travail
  • Proposer en aval des prestations concrètes et pratiques, satisfaisantes pour tout.

Aujourd’hui, les offres conçues à destination des associations peuvent inclure tout ou partie des prestations de nos filiales de services : Filassistance International, spécialiste des services de proximité à la personne, ou celles du réseau de services aux personnes fragilisées d’Âge d’Or Services.

Selon vos besoins, nous pouvons également sélectionner les services les plus adaptés auprès de nos partenaires afin de vous proposer une prestation personnalisée.

Un partenariat de longue date pour la protection des personnes en situation de handicap

CNP Assurances est partenaire de la Fédération des APAJH (Associations pour les adultes et jeunes handicapés) depuis la création de l’association en 1962.
Elle propose à ses adhérents des garanties « capital autonomie » ou « rente autonomie » en cas de décès, ainsi qu’un « plan épargne autonomie ».

En savoir plus sur la Fédération des APAJH