Hervé Thoumyre

Direction de l’expérience client et des systèmes d’information

Hervé Thoumyre, direction de l’expérience client et des systèmes d’information des investissements de CNP Assurances

Hervé Thoumyre est directeur de l’expérience client et des systèmes d’information de CNP Assurances et membre du comité exécutif.

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts & Métiers, Hervé Thoumyre débute sa carrière professionnelle en 1987 au Centre Européen de Recherche Nucléaire en qualité de chef de projet.
Il rejoint IBM en 1989 où il occupe différentes responsabilités au sein des divisions conseil et services, notamment dans les secteurs de l’industrie et de la distribution. En 2007, il devient directeur des systèmes d’information de Carrefour. En 2015, il rejoint l’opérateur de transport CMA CGM en qualité de Vice-Président en charge de la transformation du groupe.
Avant de rejoindre, en 2019, CNP Assurances en qualité de directeur de l’expérience client et des systèmes d’Information, il était depuis 2017 Senior Vice Président chez Devoteam.
Agé de 54 ans, Hervé Thoumyre est un passionné de musique, d'architecture et de cyclisme.