La campagne publicitaire « Hors des Cases » de CNP Assurances, conçue en 2020 avec l’agence The Good Company, a gagné deux nouveaux prix décernés par COM-ENT : COM-ENT D’OR dans la catégorie « Prix du film externe » et COM-ENT D’ARGENT dans la catégorie « Prix de la campagne de publicité ».

Le film publicitaire « Hors des Cases » de CNP Assurances a été récompensé hier par deux trophées nouveaux trophées décernés par COM-ENT :
•    le COM-ENT D’OR dans la catégorie « Prix du film externe »
•    le COM-ENT D’ARGENT dans la catégorie « Prix de la campagne de publicité ».

COM-ENT1 est la première association des métiers de la communication qui fédère un réseau de plus de 1 500 professionnels issus de l'ensemble secteur (entreprises privées ou publiques, agences, freelances et étudiants).

Ces trophées récompensent une campagne qui illustre la capacité de CNP Assurances à s’ouvrir aux autres et au monde pour faire progresser la protection de chacun. Le film met en scène la diversité des parcours et des modes de vie contemporains, qui se traduit notamment au travers de la signature de marque « Assurons un monde plus ouvert ».  « Hors des cases » est un nouvel épisode de la saga publicitaire de CNP Assurances initiée en 1993 qui reprend la musique emblématique de la valse N° 2 de Chostakovitch.

Le spot publicitaire « Hors des cases » de CNP Assurances a déjà été distingué à trois reprises : il a reçu le Young Director Award 2020 pour la réalisation de Leigh Powis, les EPICA Awards pour la production de Gang Films et le Trophée de l’innovation dans la catégorie bronze lors des Trophées de l’assurance 2020.

Dans cette vidéo :
•    Agathe Sanson, Directrice du marketing stratégique, de la communication et du Mécénat de
CNP Assurances, expose l’évolution du positionnement de CNP Assurances, depuis la campagne publicitaire de 2014 et dans ce nouveau film.
•    D’autre part, Luc Wise, CEO de The Good Company, retrace l’évolution de la saga publicitaire de CNP Assurances depuis 30 ans.

1 www.com-ent.fr