Lyfe, la plateforme digitale de services et de contenus de santé et prévoyance de CNP Assurances, annonce la mise à disposition d’un service d’écoute et de conseil gratuit pour accompagner ses bénéficiaires stressés ou angoissés par le confinement et aider leurs familles dans cette période de crise.

Qu’il s’agisse de discuter avec un psychologue pour obtenir des conseils pour bien vivre le confinement ou de dialoguer avec un spécialiste de la parentalité pour prendre soin de ses enfants pendant cette crise du COVID-19, Lyfe accompagne ses bénéficiaires – un million de personnes adhérents des mutuelles, institutions de prévoyance, caisses de retraite, salariés des entreprises partenaires - et leurs familles. Ces nouveaux services sont en accès libre et illimité, 7 jours/7 et 24h/24 pour le numéro vert d’écoute et de conseil psychologique, et 7 jours/7 en journée pour les questions à adresser à un expert en parentalité (puériculteurs.trices, psychologues, infirmiers.ères pédiatriques, sages-femmes…).

« Dans le contexte particulièrement anxiogène de l’épidémie de COVID-19 et du confinement national mis en place depuis le 17 mars 2020 pour lutter contre le virus, Lyfe participe à la protection de ses clients et de leurs proches en leur proposant, en toute confidentialité, l’écoute et le conseil de professionnels reconnus du secteur médico-social. Les équipes de psychologues cliniciens qui répondent au numéro vert dédié ont été particulièrement formées à la gestion du stress dans les situations de crise. De même, les interlocuteurs qui répondent aux questions des parents angoissés possèdent des expertises diverses dans le but de les accompagner quelle que soit la nature de leurs interrogations », déclare Pierrick Libralesso, responsable services santé chez CNP Assurances.

Pour en savoir plus : https://www.lyfe.fr   

 

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