Paris, le 30 mars 2015

CNP Assurances, société dont les actions sont admises aux négociations sur Euronext Paris, annonce que l’Assemblée Générale Mixte (ordinaire et extraordinaire) de ses actionnaires se tiendra le mercredi 6 mai 2015 à 14h30.

L’avis de Réunion est publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) du 18 mars 2015.

Par ailleurs, conformément à la réglementation en vigueur, l’avis de Réunion ainsi que la Brochure Avis de convocation de l’Assemblée incluant notamment l’ordre du jour, les projets de résolution ainsi que les modalités de participation et de vote pourront être consultés sur le site internet de la Société à l’adresse suivante : http://www.cnp.fr, dans l’espace : Actionnaire individuel › Assemblée générale › 2015.

Les documents et renseignements concernant l’Assemblée Générale Mixte seront également tenus à la disposition des actionnaires, dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur, au siège social de la société : CNP Assurances 4 place Raoul Dautry –- 75015 PARIS.

Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, tous les documents et renseignements qui doivent être tenus à la disposition des actionnaires dans le cadre des assemblées générales seront disponibles, au siège social de la
Société, dans les délais légaux, et, pour les documents prévus à l'article R.225-73-1 du Code de commerce, sur le site Internet de la Société à l’adresse suivante : http://www.cnp.fr au plus tard le vingt et unième jour précédant l’Assemblée, soit le 15 avril 2015.