L’Assemblée générale mixte des actionnaires de CNP Assurances se tiendra le mardi 25 mai 2010, à 14 heures 30, au Palais Brongniart à Paris.

L’avis de convocation publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires du 15 mars 2010 ainsi que le document de convocation destiné aux actionnaires de la Société, incluant notamment l’ordre du jour, les projets de résolution, leur présentation et les principales modalités de participation et de vote, peuvent être consultés sur le site Internet de CNP Assurances dédié à l’information financière (http://www.cnp-finances.fr).

Les autres informations mentionnées à l’article R.225-83 du Code de commerce sont intégrées au Document de référence 2009 également disponible sur le site Internet de la Société.

Les autres documents et renseignements concernant l’Assemblée générale des actionnaires sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur au siège social auprès du Service des relations avec les actionnaires, 4, place Raoul Dautry 75716 Paris Cedex 16.

Contact Presse :

Tamara BERNARD

Alexis NUGUES

Tél : 01 42 18 86 26.
E-mail : servicepresse@cnp.fr

Contact Investisseurs et Analystes :

Jim ROOT
Jean-Yves ICOLE