Paris, le 26/03/2015

Le Grand Prix de l’Innovation pour Cachemire Patrimoine distribué par La Banque Postale et un Trophée d’Or pour Nuances Privilège proposé par le réseau des Caisses d’Epargne : le magazine « Le Revenu » a placé CNP Assurances en haut du podium pour ses Trophées 2015 des meilleurs contrats d’assurance vie.

Le magazine Le Revenu vient de décerner les « Trophées des meilleurs contrats d’assurance vie ». Pour sa 38ème édition, 70 contrats sélectionnés pour « leur performance, leurs qualités techniques, leur régularité et leur clarté » figurent à son palmarès. Une fois de plus, CNP Assurances se distingue au palmarès annuel des meilleurs sicav et fonds communs de placement.

Cette année, CNP Assurances remporte le Grand Prix de l’Innovation pour le contrat Cachemire Patrimoine, lancé en 2014 et distribué par le réseau de La Banque Postale. Ce contrat vie haut de gamme (ticket d’entrée de 150 000 euros ou 75 000 euros si 100% en mandat d’arbitrage) dispose de frais de gestion compétitifs dont le coût est dégressif avec l’encours placé. L’offre financière est variée avec de nombreuses Sicav des meilleures sociétés de gestion et surtout 21 trackers (dont une partie en gestion libre) qui permettent de répliquer la performance d’indices boursiers avec peu de frais. Une gestion sous mandat est également proposée avec la possibilité d’y intégrer plusieurs centaines de titres vifs.

Egalement primée dans la catégorie « contrats multisupports offensifs comportant plus de 50 fonds », CNP Assurances s'est vu attribuer un Trophée d’Or pour le contrat Nuances Privilège distribué depuis 2005 par le réseau des Caisses d’Epargne. Elle se hisse ainsi à la première place des compagnies d'assurances pour la meilleure performance globale sur trois ans.

Accéder au palmarès 2015