Le 30 avril 2014

Le magazine Le revenu a décerné un Trophée d’Or 2014  à deux contrats phares de CNP Assurances :

Cachemire, dans la catégorie « multisupports diversifiés comportant de 16 à 50 fonds », a été primé pour sa capacité à offrir la sécurité et la performance d'un bon fonds en euros tout en donnant accès à un large choix de supports financiers investis entre diverses zones géographiques et  secteurs d'activité.

À propos de Cachemire :

Cachemire est un contrat d’assurance vie distribué par le réseau de la Banque Postale. Positionné comme une offre patrimoniale, il doit son succès à la très grande capacité de distribution de La Banque Postale et aux qualités intrinsèques du produit : garanties de protection, large gamme d'unités de compte et choix étendu de formules et d'options appréciées par les clients.

Nuances Privilège a lui été récompensé au titre des meilleurs multisupports offensifs. Dans cette catégorie, les contrats proposent un choix étendu de fonds – plus de 50 – avec différents profils de risques et de nombreux services annexes (les produits multisupports offensifs sont destinés à une clientèle avertie).

À propos de nuances privilège :

Nuances Privilège est un contrat d’assurance vie distribué par les Caisses d’Épargne. Il propose deux formules de gestion (libre ou sous mandat),  quatre options de sécurisation ou d’optimisation des fonds et 145 UC différentes. Ces atouts lui permettent de répondre à de multiples projets : préparation de la retraite, valorisation d'un capital, transmission.