Le 29 septembre 2014

Parce que le succès de l’ISR auprès des épargnants passe d’abord par l’information, le réseau itinérant de CNP Assurances s’investit pendant toute la durée de la semaine de l’ISR. Près de 300 conseillers implantés sur tout le territoire proposeront ainsi à 3.600 clients des présentations dédiées afin d’expliquer la démarche d’investisseur responsable du Groupe et son offre ISR.

Cette initiative complète les actions menées via les agences de La Banque Postale, et notamment l’offre promotionnelle pour tout versement sur les supports éligibles dans les contrats d’assurance vie de la gamme ISR « Investir autrement ». Cette offre est valable jusqu’au 31 octobre 2014.  Voir le communiqué de presse

CNP Assurances et l’investissement responsable en quelques mots…

Des placements responsables

• 80% (plus de 200 Md€) des placements financiers intègrent des critères ESG (7% en 2008), soit le taux plus élevé du marché