A partir du 8 mars 2021, CNP Assurances reprend la parole en TV et digital avec son film publicitaire « Hors des cases » conçu en 2020 avec The Good Company.
Programmée jusqu’en mai 2021, la nouvelle campagne de CNP Assurances privilégie deux types de médias : la télévision pour la visibilité et le digital pour cibler particulièrement les 35-59 ans. En télévision le film sera diffusé exclusivement en version 30 secondes alors que le digital proposera plusieurs formats (90’, 45’, 30’ et 15’).
Récompensé par le Young Director Award 2020 pour la réalisation de Leigh Powis et par les EPICA Awards pour la production de Gang Films, le film « Hors des cases » a reçu le Trophée de l’innovation dans la catégorie bronze lors des Trophées de l’assurance 2020. Il reprend le thème de la célèbre valse n°2 de Chostakovitch qui s’invite dans la vie quotidienne.
Illustrant la capacité de CNP Assurances à s’ouvrir aux autres et au monde pour faire progresser la protection de chacun, le film met en scène la diversité des parcours et modes de vie contemporains. Ce nouvel épisode de la saga est porté par la signature « Assurons un monde plus ouvert ».
Visionner le spot au format de 30 secondes
Visionner le spot au format de 90 secondes
Fiche technique
ANNONCEUR : CNP Assurances
Responsables annonceur : Agathe Sanson, directrice du marketing stratégique, de la communication et du mécénat
Lydie Hacquet, responsable pôle marque et communication corporate
Eliane Razou, responsable marque et publicité
AGENCE : The Good Company
Responsables agence : Luc Wise, Julien Quidor dit Pasquet, Xavier Real Del Sarte
Responsables de la création : Jacques Denain, Philippe Pioli-Lesesvre
Directeur artistique : Jacques Denain
Copywriter : Philippe Pioli-Lesesvre
Planning stratégique : Nina Kurose
Chef de projet : Lisa Buisson
Responsable RP, E-RP : Leïla Touiti
Productrice TV : Barbara Vaira
PRODUCTION TV : Gang
REALISATEUR : Leigh Powis
Producteur : Jean Villiers
Directeur de production : Christophe Ancelet
Directeur de la photographie : Brandon Kelly
Production service : Pacha productions - David Van Berg
Chef monteuse : Adriana Legay
Étalonneur : Didier Le Fouest
Étalonnage : Mikros MPC
Post-Production : Bandapart
Post-Producteur : Julien Daniel
Sound Design : Leigh Powis
MUSIQUE : Jeremy Wallace Maclean
PRODUCTION SON : The Producteur : Xavier Benoist
ECO-TOURNAGE : Secoya
Eco-Manager : Alison Begon
Eco-Assistant : Theodore Debroye
PHOTOGRAPHE : Manu Fauque
PRODUCTION PHOTO : EyeSee
Achat d'art : Alexandre Le Gentil
AGENCE MEDIA : UM-MEDIABRANDS
Responsables agence média : Laurence Vigeannel, Camille Van Overbeke, Charlotte Jourdan, Guillaume Broggio