Vous pouvez à tout moment formuler votre demande de rachat sur monespaceclient.cnp.fr dans la rubrique « Réaliser une opération/Faire un rachat ». Pour cela, créez votre compte à l’aide de votre code d’activation reçu par courrier et laissez-vous guider...

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Vous pouvez aussi envoyer par courrier votre demande de rachat datée et signée à l’adresse suivante : 
CNP Assurances 
Service Relations clients 
TSA 53843 
92894 NANTERRE Cedex 9 

Précisez dans votre courrier : 

  • vos coordonnées 
  • le numéro du ou des contrats concernés
  • l'option fiscale choisie (prélèvement forfaitaire libératoire ou intégration de la plus-value dans les revenus) 
  • le montant en cas de rachat partiel 

Les documents ci-dessous sont à joindre à votre envoi : 

  • un justificatif d'identité en cours de validité (copie recto verso datée et signée de votre carte nationale d'identité ou permis de conduire sécurisé émis après le 16 septembre 2013, passeport ou titre de séjour)
  • un relevé d’identité bancaire à votre nom (livret non autorisé)
  • un justificatif de domicile de moins de six mois (facture d'électricité, de gaz, d'eau, de téléphone, dernier avis d'imposition sur les revenus) 
  • la fiche de renseignement complétée, datée et signée : 
    - pour toute demande de rachat supérieure ou égale à 50 000 € 
    ou
    - pour une demande de rachat comprise entre 5 000 € et 50 000 €, et si vous avez effectué un versement sur le contrat dans les 12 mois précédant votre demande.

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