> En ligne via votre espace client sécurisé
Vous pouvez à tout moment formuler votre demande de rachat sur monespaceclient.cnp.fr dans la rubrique « Faire une opération/Faire un rachat partiel ou Faire un rachat total ». Vous recevrez préalablement un conseil pour réaliser votre opération.
Si vous n’avez pas d’espace client ou si vous n’avez pas reçu votre code d’activation pour créer votre espace client, cliquez ici.
> Avec votre conseiller Amétis
Vous pouvez également contacter votre conseiller Amétis en cliquant sur l’onglet
« Prendre rendez-vous » de la page d’accueil de votre espace client. Ainsi, vous recevrez préalablement un conseil pour réaliser votre opération.
> Par téléphone
Vous avez enfin la possibilité d'appeler le 01 41 98 55 59* pour toute question relative à votre(vos) contrat(s). Ce numéro ne permet pas de contacter un conseiller.
Pour préparer votre demande, munissez-vous des documents suivants :
- un justificatif d'identité en cours de validité : copie recto verso datée et signée de votre carte nationale d'identité ou permis de conduire sécurisé émis après le 16 septembre 2013, passeport ou titre de séjour,
- un document officiel de votre banque attestant de vos coordonnées bancaires (livret non autorisé),
- un justificatif de domicile de moins d'1 an : facture d'électricité, de gaz, d'eau, de téléphone, dernier avis d'imposition sur les revenus.
En fonction de votre situation, nous pourrions vous demander des documents complémentaires.
* service gratuit + prix d’un appel - du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 13h00.