Vous pouvez à tout moment modifier vos coordonnées bancaires sur monespaceclient.cnp.fr dans la rubrique « Mon profil/Mes informations/Données bancaires (IBAN) ». Pour cela, créez votre compte à l’aide de votre code d’activation reçu par courrier et laissez-vous guider... 

Si vous n’avez pas d’espace client ou si vous n’avez pas reçu votre code d’activation, cliquez ici.  

Vous pouvez aussi envoyer par courrier votre demande datée et signée à l’adresse suivante : 
CNP Assurances  
Service Relations clients  
TSA 53843  
92894 NANTERRE Cedex 9 
 

Précisez dans votre courrier :

  • vos coordonnées
  • le numéro du ou des contrats concernés

Joignez à votre envoi les documents suivants : 

  • un relevé d’identité bancaire à votre nom  (livret non autorisé)
  • le mandat SEPA ci-joint intégralement complété à télécharger ici.
Cette information vous a-t-elle été utile ?
Oui
Non
Votre commentaire ne fera pas l’objet de réponse. Nous vous remercions de n’y inclure aucune donnée personnelle (contact, référence contrat, etc.)