Communiqué de presse

CNP Assurances récompense l’entreprise citoyenne à l’occasion des 14e Trophées APAJH

Paris, le 4 décembre 2018

En soutenant les Trophées APAJH pour la 14e année consécutive, CNP Assurances confirme son engagement en faveur de l’insertion, de la lutte contre la discrimination et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

A l’occasion de la cérémonie des Trophées APAJH, qui s’est tenue le 3 décembre 2018 à Paris, CNP Assurances a remis le prix de « l’Entreprise Citoyenne » au restaurant Le Reflet à Nantes. Cet établissement, considéré comme un véritable lieu de partage et de convivialité, contribue à changer le regard sur le handicap en employant, en salle et en cuisine, des personnes atteintes de trisomie 21. Une initiative qui leur permet de mieux s’insérer dans le milieu professionnel et dans la société en général. Fort de son succès, un second restaurant « Le Reflet » ouvrira à Paris courant 2019.

Les Trophées APAJH (association pour adultes et jeunes handicapés) récompensent chaque année les initiatives publiques et privées en faveur de l’intégration des personnes en situation de handicap.

CNP Assurances est engagé depuis 1995 dans une démarche de promotion de la diversité et de la non-discrimination et, à ce titre, soutient les initiatives citoyennes.

Copyright Dominique Croizet