Oui, vous êtes couvert à la double condition que votre blessure ne résulte pas d’un évènement contractuellement exclu de la protection prévue dans votre contrat et que le taux d’incapacité qui vous a été reconnu par l’assureur soit suffisant pour donner lieu à indemnisation.

Pour bénéficier du label Garantie des accidents de la vie, les produits d’assurance doivent respecter plusieurs caractéristiques, parmi lesquelles l’étendue territoriale de la couverture.

Votre contrat GAV couvre ainsi les accidents survenant pendant la période de validité de votre contrat en France métropolitaine, dans les départements, régions et collectivités d’outre-mer, les pays membres de l’Union européenne, en Suisse, en Islande, au Liechtenstein, à San Marin, au Vatican, en Norvège ainsi que dans les principautés d’Andorre et de Monaco (Espace économique européen).

La garantie est également opérationnelle dans le reste du monde, dès lors que le  voyage ou le  séjour n’excède pas une durée continue de trois mois.