De solides garanties pour réorganiser sa vie

Bien moins médiatisés que les accidents de la circulation, les accidents de la vie courante n’ouvrent généralement pas droit à indemnisation pour les préjudices fonctionnels, financiers ou moraux subis par les victimes.

S’ils n’entraînent pas toujours le décès, ces accidents peuvent laisser de graves séquelles laissant fréquemment les familles démunies face à la perte d’un revenu ou devant l’obligation d’aménager leur domicile.

C’est pourquoi Trésor Prévoyance Aléavie garantit le versement d’une indemnité qui pourra vous aider à faire face aux conséquences financières d’une incapacité permanente d’au moins 10 % ou d’un décès, pour vos bénéficiaires(1).

Trésor Prévoyance Aleavie, distribué par le réseau Amétis®, c’est :

  1. Une souscription peu onéreuse Argument 1

    Vous pouvez vous protéger à titre individuel ou familial(2)

    • Formule individuelle : 13,30 euros par mois(3)
    • Formule famille : 29,55 euros par mois(3)

    Cette prestation est versée en compensation des préjudices physiques, économiques ou personnels(4) subis par une personne assurée.

  2. Une indemnisation personnalisée Argument 2

    Le plafond d’indemnisation(3) est de 1 388 265 euros par personne assurée et par accident garanti, lorsque ce dernier entraîne un taux d’incapacité permanente d’au-moins 10 %(4), intégrant :

    • jusqu’à 41 648 euros pour les remboursements de frais médicaux restant à votre charge,
    • jusqu’à 20 824 euros pour les gains professionnels manqués avant consolidation en cas d’incapacité permanente,
    • et à concurrence de 6 942 euros pour les frais d'obsèques.
  3. Une aide concrète pour toute la famille Argument 3

    Trésor Prévoyance Aléavie met à votre disposition un service de prestations d’assistance pour vous aider et vous soutenir dans vos démarches.
    À votre écoute 24h/24 et 7j/7, des conseillers répondront à vos besoins spécifiques.

  4. Les accidents garantis Argument 4

    Avec Aléavie, vous (ou votre famille) êtes garanti(s) en cas de décès ou d’incapacité permanente d’au moins 10 %(1) suite à un accident de la vie privée, un accident médical, un accident dû à des catastrophes naturelles ou technologiques(1).
    Une garantie d’assistance vient compléter le versement de la prestation.

(1) Dans les conditions et limites des conditions générales du contrat Trésor Prévoyance Aléavie.

(2) Sont assurés au titre de la formule Famille, dès lors qu’ils remplissent les conditions décrites dans les conditions générales : le souscripteur, son conjoint, concubin notoire ou partenaire lié par un PACS et leurs enfants fiscalement à charge.

(3) Montants en vigueur du 01/04/2019 au 31/03/2020 inclus. Le paiement de la cotisation peut être mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel.

(4) Déterminé sur examen du dossier médical et dans certains cas un examen médical s’avérera nécessaire et sera effectué par un médecin indépendant, diplômé, spécialisé dans la réparation du dommage corporel et désigné par CNP Assurances.

Trésor Prévoyance Aléavie est un contrat individuel de prévoyance assuré par CNP Assurances et distribué par son réseau AMÉTIS ®.

Communication à caractère publicitaire

Découvrez la charte et les 13 engagements d'Amétis

Premier réseau labellisé pour sa démarche commerciale, Amétis s'engage auprès de ses clients pour plus de proximité, de disponibilité, d'accompagnement, de conseil.

Contacts

Les contrats CNP Trésor sont distribués par le réseau AMETIS®. Vous souhaitez avoir des précisions sur les solutions CNP Assurances ou faire un point sur votre situation ? Contactez un conseiller.